Accès direct au contenu

  1. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  2. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  3. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
  4. 23h10 Transferts - OM : Longoria veut lâcher 25M€ pour boucler cet énorme retour sur le mercato
  5. 23h00 Mercato - PSG : Campos reçoit une grande nouvelle pour le transfert de Lewandowski
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un bras de fer XXL se dessine pour Paul Pogba !

En marge du prochain mercato estival, le PSG pourrait enfin mettre la main sur Paul Pogba. Néanmoins, il se pourrait bien que Manchester City tente de jouer un sale tour au club de la capitale. 

Avant que Lionel Messi signe en faveur du PSG à la dernière intersaison, il a régulièrement été question d’une éventuelle venue de Paul Pogba au Paris Saint-Germain. Finalement, faute d’une marge de manœuvre conséquente, le PSG a dû reporter l’opération Pogba à cet été, moment où le contrat du champion du monde tricolore sera arrivé à expiration. Cependant, The Daily Telegraph a révélé que Manchester City pourrait bien chambouler les plans du PSG pour la simple et bonne raison que le club mancunien serait susceptible d’être intéressé par le profil de Paul Pogba. Ni le clan Pogba ni les dirigeants de City n’auraient nié un intérêt ou une discussion entre les deux parties. 

Pogba n’aurait pas encore discuté avec City, mais… 

Néanmoins, Fabrizio Romano a tenu à faire un point sur le dossier Paul Pogba et l’implication de Manchester City. Dans sa rubrique pour CBS Sports, le journaliste italien a confié que des discussions en interne auraient eu lieu entre les dirigeants de Manchester City au sujet du recrutement de Paul Pogba. Néanmoins, il n’y aurait rien à signaler entre les parties concernées dans le cadre d’une éventuelle arrivée de Pogba à City. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir. 

Articles liés