Mercato - PSG : Un besoin de recruter encore plus urgent ?
La rédaction

Selon les informations du Parisien, la blessure de Rabiot pourrait pousser les dirigeants parisiens à s’activer sur le marché des transferts.

Alors que Juan Mata devrait s’engager très rapidement avec Manchester United, le PSG n’a toujours pas bougé lors de ce mercato hivernal, alors que les noms de Cabaye et Pjanic reviennent avec insistance. Laurent Blanc a une nouvelle fois confirmé son intention de recruter dans les colonnes du Midi Libre mercredi : « Est-ce que j’espère toujours une recrue ? Oui, jusqu’au 31 janvier, on a le droit d’espérer. Je ne renie pas ce que j’ai dit, à savoir qu’un garçon pouvant évoluer dans le cœur du jeu serait le bienvenu »

UNE ABSENCE PLUS LONGUE POUR RABIOT ?

D’après Le Parisien, « hier l’équipe médicale du club se montrait pessimiste au sujet de l’international espoir ». Victime d’une entorse du ligament latéral du genou droit à Bordeaux, Adrien Rabiot devait être initialement absent d’une à six semaines. Désormais, l’indisponibilité serait d’au moins un mois et demi. Une intervention chirurgicale pourrait même avoir lieu. « Dans ce cas de figure, le besoin de recruter au milieu de terrain se ferait encore plus urgent » indique le quotidien ce jeudi.

LE PSG SUR HAMSIK ?

« Cela fait plusieurs jours que les agents internationaux, qui travaillent en étroites collaborations avec le PSG, me disent que le club parisien compte vendre Pastore, Ménez et peut-être même Lavezzi à la fin de la saison, a récemment indiqué Ciro Venerato, journaliste de la Rai. Ces ventes peuvent influencer le mercato de Naples : avec l’argent qu’il aura, le PSG aurait décidé d’investir sur Pogba mais aussi sur Hamsik. Un joueur comme Guarin pourrait alors être intéressant pour le Napoli si le club laisse Hamsik aller au PSG en juin prochain. »

Articles liés