Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle mise au point de Blanc sur le mercato

Dans un entretien accordé à Midi Libre avant d’affronter Montpellier, Laurent Blanc a confirmé son intention d’enregistrer une arrivée.

« Lorsqu’ils sont impliqués dans un projet tel que celui du PSG, la très grande majorité des stars du football sont de très grands professionnels. » Satisfait du comportement de ses stars, Laurent Blanc aimerait bien qu’une recrue vienne renforcer son effectif cet hiver.

« UN GARÇON POUR LE CŒUR DU JEU »

« Est-ce que j’espère toujours une recrue ? Oui, jusqu’au 31 janvier, on a le droit d’espérer. Je ne renie pas ce que j’ai dit, à savoir qu’un garçon pouvant évoluer dans le cœur du jeu serait le bienvenu » a brièvement indiqué l’entraîneur parisien alors que l’étau se resserre autour de Miralem Pjanic et Yohan Cabaye.

LE QUADRUPLÉ ? BLANC NE L’EXCLUT PAS

Dans son entretien, Laurent Blanc a également confirmé une certaine hiérarchie dans les compétitions disputées par le Paris Saint-Germain : « Le projet du Paris SG est important et les objectifs parfaitement établis. Évidemment que jouer sur les quatre tableaux (L1, coupes nationales et Ligue des champions) n’est pas simple. Au fond de moi, une hiérarchie s’est naturellement dégagée mais ce n’est pas pour cela que je vais laisser tomber une épreuve. Nous jouerons tout car nous avons la qualité et la quantité nécessaires pour le faire. Le championnat est notre priorité, la Ligue des champions également. Mais les coupes nationales font partie des objectifs du club. Si nous sommes épargnés par les blessures et les cartons, on peut y parvenir. »

Articles liés