Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’échange Pjanic-Pastore se précise-t-il ?

Miralem Pjanic

Dans l’air depuis quelques temps, l’échange Pastore-Pjanic se précise-t-il ? Le PSG serait prêt à passer à l'action.

Ce mercredi, L’Equipe donne une nouvelle tendance pour le dossier Pjanic. Alors que Walter Sabatini aurait entamé des discussions avec le PSG, le président américain du club romain s’est immiscé dans le dossier pour bloquer un départ. Mais ce dossier ne fait pas l’unanimité et le PSG pourrait donc en profiter, si l’on en croit les informations de la Gazzetta dello Sport rapportées par TMW.

LE PSG PLUS PUISSANT FINANCIÈREMENT

Selon la presse italienne, le PSG est prêt à tout pour convaincre l’AS Roma de lâcher l’international bosnien. Le club de la Capitale serait prêt à offrir Javier Pastore et cinq millions d’euros en échange de Miralem Pjanic, l’ancien milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais. Pendant ce temps-là, l’AS Rome tente de prolonger son joueur avec un salaire à hauteur de 2,8 millions d’euros par an hors bonus. Mais le PSG serait prêt à offrir quatre millions.

PJANIC INTÉRESSÉ

« C’est flatteur, et je suis bien sûr content d’entendre ça. Les clubs savent plus de choses que moi à ce sujet. Le PSG ? C’est le seul club où j’irais en France. Je suis à l’AS Rome, et je me sens très bien ici. Paris, c’est une destination qui me plairait. Je suis devenu un supporter de la Roma et s’il doit y avoir transfert, il faudra que les trois parties soient d’accord » a récemment confié le principal intéressé.

Articles liés