Interrogé dans le magazine officiel du club, Thiago Silva, le défenseur du PSG, a confié avoir confiance en ses dirigeants et estime qu’il n’y a pas d’obligation de recruter.
Débarqué il y a plus de an et demi au PSG, Thiago Silva est devenu indiscutable dans le club de la capitale. Symbole des ambitions du Paris Saint-Germain version QSI avec ZlatanIbrahimovic, le Brésilien semble plus que jamais impliqué dans le projet. Interrogé sur le mercato hivernal, le capitaine de la Seleçao n’a pas manqué l’occasion de donner son avis. S’il a pleinement confiance en ses dirigeants, il estime qu’il n’y a aucune obligation de recruter.
« NOS DIRIGEANTS SONT HYPER COMPÉTENTS »
« Non, je n’ai pas de liste de ce genre, d’autant que nos dirigeants sont hyper compétents en matière de recrutement, a indiqué ThiagoSilva, le capitaine du Paris Saint-Germain, pour le magazine officiel du club 100% PSG. On dispose vraiment d’un très bon groupe, aussi soudé qu’équilibré sur toutes les lignes. »
« ON PRÉFÈRE TOUS AVOIR LES MEILLEURS JOUEURS »
« À aucun moment depuis le début de la saison je ne me suis dit "Tiens, il nous manque un joueur à tel ou tel poste." Donc, pour moi, il n’y a pas obligation d’aller chercher de nouveaux joueurs, a-t-il justifié. Pour autant, le fait de toujours chercher à se renforcer ne peut être que bénéfique. On préfère tous avoir les meilleurs joueurs avec nous que contre nous. »