Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Paris aurait décidé d’investir sur Pogba et Hamsik »

Le PSG s’activerait déjà pour le prochain mercato estival. Selon les informations de Ciro Venerato, journaliste de la RAI, les dirigeants parisiens auraient décidé d’investir sur Paul Pogba et Marek Hamsik.

Le Paris Saint-Germain prépare déjà son prochain mercato estival. Si Paul Pogba et Eden Hazard figurent parmi les priorités des dirigeants parisiens, le club se pencherait également sur d’autres dossiers. En effet, selon un journaliste vedette de la Rai, Marek Hamsik serait également dans le viseur du PSG pour l’été prochain. 

« LE PSG COMPTE VENDRE PASTORE, MÉNEZ ET LAVEZZI »

« Cela fait plusieurs jours que les agents internationaux, qui travaillent en étroites collaborations avec le PSG, me disent que le club parisien compte vendre Pastore, Ménez et peut-être même Lavezzi à la fin de la saison, a indiqué Ciro Venerato, journaliste de la Rai, qui était l’invité de l’émission "Si Gonfia La Rete". Ces ventes peuvent influencer le mercato de Naples : avec l’argent qu’il aura, le PSG aurait décidé d’investir sur Pogba mais aussi sur Hamsik. Un joueur comme Guarin pourrait alors être intéressant pour le Napoli si le club laisse Hamsik aller au PSG en juin prochain. »

« CABAYE SAIT QUE POGBA VA VENIR »

Des propos qui viennent confirmer ceux de Dominique Sévérac, le journaliste du Parisien, sur L’Equipe 21. « YohanCabaye n’a pas tellement envie de venir. Il a peur par rapport à son temps de jeu en équipe deFrance. Il n’a pas une envie folle et il sait que PaulPogba va venir l’été prochain. Il voit bien qu’il ne pourra pas avoir du temps de jeu la saison prochaine. »

Articles liés