Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Juventus : La porte grande ouverte pour Pogba ?

Alors que la Juventus Turin a enregistré aujourd’hui le renfort de Fredy Guarin au milieu de terrain, certains estiment en Italie que ce transfert signifie le départ de Paul Pogba en fin de saison.

Arrivé à l’été 2012 à la Juventus Turin en provenance de Manchester United dans un relatif anonymat, Paul Pogba ne cesse d’impressionner le monde du football depuis un an et demi, lui qui est devenu l’une des pièces maîtresse du système d’Antonio Conte à la Juventus Turin. Alors que la Vieille Dame enregistre aujourd’hui l’arrivée du milieu de l’Inter Milan, Fredy, en échange de son attaquant Mirko Vucinic, cette transaction pourrait bien réchauffer encore plus la piste menant Paul Pogba au PSG en juin prochain…

GUARIN RECRUTÉ POUR ANTICIPER LE DÉPART DE POGBA ?

« Je pense que les deux équipes sont gagnantes. L’Inter Milan avait grand besoin d'un attaquant, tandis que la Juventus renforce un milieu de terrain déjà très fort avec un joueur important. Mais je pense que l'arrivée de Fredy Guarin à Turin est également une perspective d'avenir, car l’été prochain le Français Pogba quittera certainement la Juve contre 60M€, et la Juve ne veut pas se brûler les ailes. Avec Guarin, les Bianconeri ont déjà son remplaçant au milieu de terrain », a confié à TMW Luis Suarez, Ballon d’Or 1960 et ancienne légende du Barça et de l’Inter Milan, aujourd’hui conseiller pour les Nerazzuri.

AL-KHELAÏFI : « PAUL POGBA ME PLAÎT »

Parmi les nombreux clubs intéressés par une éventuelle arrivée de Paul Pogba en juin prochain, le PSG est probablement le plus souvent cité. Interrogé hier par la chaîne de télévision Fox Sports Italia à ce sujet, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a réitéré son admiration pour le Français passé par Manchester United. « Paul Pogba me plaît. Peut-être que j’en parlerai avec la Juventus Turin », a confié le dirigeant devant les caméras. Qu’il se rassure, la Vieille Dame a semble-t-il déjà anticipé un départ de sa pépite…

Articles liés