Alors que le PSG suit plus que jamais la situation de Paul Pogba, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi n’a pas caché son admiration pour le Français.
Débarqué à la Juventus Turin en 2012 dans un relatif anonymat suite à une expérience peu concluante à Manchester United, Paul Pogba a vécu depuis une progression exponentielle, faisant aujourd’hui de lui l’un des joueurs les plus prometteurs d’Europe. Pièce maîtresse du milieu de terrain de la Juventus aux côtés d’Arturo Vidal et AndreaPirlo, le natif de Lagny-sur-Marne intéresse de nombreux clubs étrangers…
« JE VAIS PEUT-ÊTRE EN PARLER AVEC LA JUVENTUS… »
Parmi ceux-ci, le PSG est probablement le club le plus souvent cité au moment d’évoquer un possible point de chute pour le milieu de terrain français. Et ce n’est pas la déclaration adressée aujourd’hui par le président Nasser Al-Khelaïfi à la télévision italienne qui va changer la donne… « Paul Pogba me plaît. Peut-être que j’en parlerai avec la Juventus Turin », a confié le Qatari devant les caméras de Fox Sports Italia. Rappelons qu’avec la blessure d’AdrienRabiot, le PSG se retrouve aujourd’hui légèrement dépourvu dans l’entrejeu…
MOTTA PAS FAN DE POGBA…
De son côté, le milieu parisien Thiago Motta estime que l’arrivée de Paul Pogba à Paris pourrait être une bonne affaire pour… la Juventus. « Il me plait beaucoup, j’en ai d’ailleurs discuté pendant la trêve avec des joueurs de la Juventus. Il a tout pour devenir un grand. Qui ferait l’affaire si Pogba était vendu au PSG 60M€ ? La Juventus. Ils l’ont pris libre et pourraient faire une énorme plus-value. La Juve est forte pour mener ce genre d’opérations. 60 millions c'est trop, et Vidal est plus fort », a indiqué le milieu de terrain italien à Tuttosport.
El Khelaifi in esclusiva a @FOXSportsIT: "#Pogba mi piace, magari ne parlerò con la @juventusfc..." #insidepsg pic.twitter.com/CMSjDfI8Rn
— Riccardo Mancini (@Mancio87) 19 Janvier 2014