Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un avenir à Barcelone pour Mbappé ? La réponse !

Si Kylian Mbappé est toujours au PSG aujourd’hui, son avenir reste encore incertain. Toutefois, il ne faudrait pas s’attendre à le voir rejoindre le FC Barcelone. 

Entré dans sa dernière année de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé va devoir faire un choix important dans les prochains mois. En effet, alors que le club de la capitale fait le forcing pour lui faire signer un nouveau contrat, le Français aura la possibilité à partir de janvier de s’engager avec le club de son choix. Une aubaine pour le Real Madrid, qui rêve de Mbappé depuis de longues années et cet intérêt est réciproque. Néanmoins, d’autres clubs, à l’instar de Liverpool, pourraient se mêler à la lutte. Toutefois, pour ce qui est du FC Barcelone, il n’aurait aucune chance de convaincre le Parisien. 

Barcelone ? C’est non pour Mbappé ! 

Connaissant très bien Kylian Mbappé, qu’il a fait venir au PSG en 2017, Luis Ferrer s’est confié sur l’avenir du Parisien. Et sur le plateau de Canal+, il a notamment écarté la possibilité d’une arrivée du FC Barcelone étant donné les difficultés et le projet actuel du club catalan : « Même à l’entraînement, il voulait gagner. Il a une attitude de gagnant. Regardez Barcelone, les clubs où il va aller s’il doit partir, il faut que le club ait les mêmes ambitions du PSG. Je pense à Barcelone car Barcelone, ça ne pourrait pas rentrer dans la tête de Mbappé ». 

Articles liés