Alors que Salvatore Sirigu envisagerait plus que jamais de quitter le PSG lors du prochain mercato de janvier, les dirigeants du Milan AC seraient toujours en course dans ce dossier. Explications.
Comme le révélait L’Equipe ce jeudi matin, Newcastle et Aston Villa seraient les prétendants les plus crédibles pour relancer Salvatore Sirigu durant le mercato de janvier, alors que l’international italien souhaiterait quitter le PSG. Et alors qu’il aurait même refusé de jouer en Ligue des Champions afin de favoriser ce départ chez un concurrent européen du PSG, Sirigu intéresserait un autre type de prétendant.
Le Milan AC dans le coup
Selon Talksport, le Milan AC continuerait à suivre de très près l’évolution du dossier Salvatore Sirigu au sein du PSG et envisagerait de rapatrier l’international italien en Serie A cet hiver. Reste à savoir si le club rossonero, qui dispose déjà de l’Espagnol Diego Lopez dans ses rangs au poste de gardien, tentera effectivement sa chance avec le joueur du PSG.
Trapp ne voit aucun problème
Récemment interrogé par Le Parisien sur sa relation avec Salvatore Sirigu au PSG, Kevin Trapp niait pourtant tout malaise : « Entre nous deux, nous trois, même (ndlr : Avec Nicolas Douchez), il n'y a pas de problème. Il y a de la concurrence, mais c'est normal, il y en a partout. Salvatore est un bon mec, Nico est un bon mec. Je peux l'affirmer. On travaille ensemble, on a une bonne relation, sinon ce serait compliqué. On veut tous jouer, et c'est normal. C'est un poste particulier, mais il n'y a aucun problème ».