Régulièrement critiqué depuis le début de saison pour son manque d’efficacité, Lucas n’a une nouvelle fois pas convaincu Daniel Riolo.
Malgré son but et sa passe décisive lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre le Shakhtar en Ligue des Champions (2-0), Lucas Moura n’a pas du tout convaincu Daniel Riolo. Il faut dire qu’en dehors de ses deux actions décisives, le Brésilien a beaucoup vendangé durant le match. Un déchet que ne supporte plus le journaliste.
« Toutes ses décisions sont à l'envers »
« Le premier buteur, c'est Lucas. Mais alors à côté... Franchement on n'en peut plus. Lucas il va falloir qu'il progresse un jour. Il accélère, on ne sait jamais si c'est mieux pour lui de jouer côté droit, ou de jouer côté gauche pour rentrer sur son pied droit, de jouer au milieu... Il fait toujours ses courses latérales. On a l'impression de toujours voir le même match. Il sauve un peu son match parce qu'il marque, mais on aimerait tellement qu'il progresse dans l'intelligence de jeu. Toutes ses décisions sont à l'envers. C'est un peu pénible », lâche Daniel Riolo sur Yahoo.
« Un départ plutôt l’été prochain »
« C'est l'année ou jamais pour Lucas et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas très bien engagée. Chacune de ses titularisations n'est pas un franc succès et si ça continue de la sorte, le PSG devra sûrement envisager une porte de sortie pour son joueur brésilien. Mais plutôt l'été prochain », assurait récemment Frédéric Gouaillard, journaliste du Parisien, concernant l’avenir de Lucas.