Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le gros tacle de Daniel Riolo à Lucas Moura !

Lors de sa chronique sur RMC ce dimanche, Daniel Riolo en a profité pour glisser un petit tacle bien senti à Lucas Moura.

Pour le compte de la 6ème journée de Ligue 1, le PSG a fait match nul sur la pelouse du Stade de Reims (1-1). Malgré ce résultat, les hommes de Laurent Blanc conserve la tête du championnat avec 13 points au compteur. Mais certains joueurs n’ont pas été à la hauteur des attentes de Daniel Riolo dont Lucas Moura, le milieu de terrain brésilien du club de la capitale.

« QUAND IL PREND LE BALLON, LUCAS L’ENTERRE »

Habitué des tacles bien sentis, Daniel Riolo n’est pas allé de main morte avec Lucas Moura après la prestation du Brésilien contre Reims samedi. « Lucas et surtout Ibra n’ont pas seulement été mauvais, ils ont en plus été handicapants. Quand il prend le ballon, Lucas l’enterre. On sait qu’il n’y aura aucune exploitation positive. Ses courses, ses choix, tout est mauvais », a ainsi écrit le consultant lors de sa chronique sur RMC.

« IBRAHIMOVIC A TOUT RATÉ »

Si Daniel Riolo n’a pas été tendre avec Lucas Moura, le consultant de RMC a également critiqué Zlatan Ibrahimovic : « Et puis, il y a Ibra. Il paraît qu’il joue blessé, ou un peu. Mais pourquoi joue-t-il alors ?? Pourquoi aligner un plot au milieu du terrain ? C’est simple, Ibra a tout raté, tout ! Mais le pire, c’est d’afficher une telle attitude. Un tel mépris pour le jeu. Sa carrière, son attitude, sa personnalité, Ibra a tout pour finir de façon pathétique. Souhaitons que ça ne soit pas au PSG, mais bon… ».

Articles liés