PSG : Quand Daniel Riolo dézingue Zlatan Ibrahimovic !
La rédaction

Auteur d’une prestation décevante avec le PSG face à Reims, Zlatan Ibrahimovic doit faire face aux critiques depuis samedi soir. Et même les plus acerbes…

« J’aurais dû marquer ce soir. Quelque chose ne va pas, il va falloir changer ça ! On voulait l’emporter ce soir. On s’est créé de nombreuses occasions mais on les a ratées et au final, on n’a pu faire mieux que match nul. Ce n’est pas simple quand on joue tous les trois jours. Mais la saison est encore longue et on est encore en course pour toutes les compétitions », expliquait Zlatan Ibrahimovic samedi soir après le match nul du PSG à Reims (1-1). Conscient de ne pas être au niveau depuis le début de saison, le géant suédois crée le débat autour de ses prestations. Journaliste à RMC, Daniel Riolo n’a pas épargné la star du PSG pendant la rencontre…

« QUELQU’UN PEUT LUI DONNER UNE CHAISE ' »

« Quelqu’un peut donner une chaise à Ibra ? Il a l’air fatigué le pauvre… » ironisait Daniel Riolo via son Twitter pendant la deuxième mi-temps de Reims-PSG. En plus d’être nonchalant, le géant suédois se montrait une nouvelle fois maladroit, comme lors du match des Parisiens face à Malmö mardi soir. Après une nouvelle passe ratée de l’attaquant, Daniel Riolo espérait « qu’un ballon lui tombe dessus, pour qu’il sauve son match, le pauvre ! ». La star du PSG appréciera…

« SES DIFFICULTÉS SONT NORMALES »

Présent en conférence de presse samedi soir après la rencontre, Laurent Blanc a tenu à défendre Zlatan Ibrahimovic : « Je juge les difficultés d’Ibra, elles sont normales. C’est un garçon qui a un gabarit pas typique. C’est quand même un garçon qui a besoin d’enchaîner les matches. Lui-même le dit, il a raison de le dire, de le penser. » 

Articles liés