Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un autre concurrent de poids dans cette piste d’Al-Khelaïfi à 40M€ ?

D’après la presse portugaise, Arsenal serait rentré dans la course pour Ruben Neves, pépite du FC Porto notamment suivie par le Paris Saint-Germain.

Ruben Neves n’a que 18 ans, mais attise déjà la convoitise des plus grands clubs européens. La nouvelle pépite du FC Porto est dans le viseur du Paris Saint-Germain, le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore Chelsea. José Mourinho ne tarit pas d‘éloges concernant le jeune international portugais. Mais comme en Premier League, le Special One pourrait se frotter à son pire ennemi sur le marché des transferts.

Arsenal suit Ruben Neves pas à pas !

En effet, Arsène Wenger lorgnerait également sur le milieu de terrain du FC Porto. D’après les informations d’O Jogo, Arsenal aurait envoyé des émissaires suivre les prestations e Ruben Neves, match par match, afin d’observer son évolution tout au long de la saison en Liga Sagres. Le coach des Gunners serait particulièrement intéressé par le profil du joueur de 18 ans, mais celui-ci a récemment expliqué qu’il voulait continuer l’aventure au sein de son club formateur.

« Nous aimerions le conserver au club »

Du côté du FC Porto, on n’entend pas laisser filer Ruben Neves de si tôt. Le président des Dragoes a en effet expliqué qu’il voulait garder le joueur encore des nombreuses années. « J’espère que Ruben restera de nombreuses années au FC Porto. Ruben a un contrat jusqu’en juin 2019 et pas 2017 comme j’ai pu le lire » a expliqué Pinto Da Costa. « Nous aimerions le conserver au club, comme João Manuel Pinto. Nous aimerions qu’il soit un symbole de la transmission des valeurs du club pendant plusieurs générations. Je ne voudrai jamais son départ du FC Porto ».

Articles liés