Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau concurrent pour le successeur annoncé de Thiago Motta ?

Longtemps annoncé dans le collimateur du PSG durant le mercato estival alors que Thiago Motta menaçait de changer d’air, William Carvalho serait plus que jamais dans le collimateur d’Arsenal pour cet hiver.

Alors que Thiago Motta a finalement prolongé son contrat jusqu’en 2017 avec le PSG l’été dernier après avoir longtemps réclamé un bon de sortie, le club de la capitale aurait assuré ses arrières en pistant le milieu de terrain du Sporting Lisbonne, William Carvalho. Toutefois, l’international portugais attirerait également l’œil chez d’autres cadors étrangers…

Arsenal dans le coup ?

Selon le Daily Telegraph, William Carvalho serait l’une des cibles prioritaires d’Arsenal pour le mercato hivernal, Arsène Wenger étant désireux de renforcer son entrejeu. Reste à savoir si Carvalho répondra favorablement à une éventuelle sollicitation des Gunners en janvier, ou s’il décidera finalement de terminer la saison au Sporting Lisbonne avant de trancher l’été prochain quant à sa future destination.

Jorge Mendes a tenté avec le PSG

Jorge Mendes, le célèbre agent de Cristiano Ronaldo et Angel Di Maria, aurait d’ailleurs tenté de faire signer William Carvalho au PSG l’été dernier au moment du dossier Thiago Motta : « C’est devenu un acteur proche du PSG, il a essayé de transférer William Carvalho et Fabio Coentrao cet été au club. Il adore le club et son fonctionnement. Il est entré dans la sphère parisienne et il compte tout faire pour être l’agent qui bosse vraiment avec le club », expliquait une source proche du dossier en octobre dernier sur RMC.

Articles liés