Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OM : Des prétendants de renom pour cette piste de Labrune et Al-Khelaïfi ?

Alors que le PSG et l’OM s'intéresseraient au profil de Abdelhak Nouri, deux grosses écuries de Premier League apprécieraient également le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam.

Malgré un effectif pléthorique avec de nombreuses stars du football mondial, les dirigeants du PSG seraient toujours à la recherche de jeunes pépites. Le club de la capitale aurait coché le nom de Abdelhak Nouri, milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam. Le joueur de 18 ans serait également dans les petits papiers de l’OM pour venir concurrencer le rival parisien. Mais selon le Daily Star, les deux formations de Ligue 1 devraient jouer avec la concurrence de deux grands clubs de Premier League.

Manchester United et Arsenal également sur les rangs ?

Alors que l’OM et le PSG seraient sur les rangs pour Abdelhak Nouri, le média britannique indique que Manchester United et Arsenal auraient également des vues sur le jeune milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam. Les Gunners auraient envoyé un émissaire pour suivre l’évolution de l’international des moins de 19 ans néerlandais. Tottenham, Southampton et Everton pourraient également jouer les trouble-fêtes dans ce dossier.

Le PSG superviserait toujours Dele Alli

L’Équipe révélait récemment qu'Olivier Létang, directeur sportif du PSG, avait fait le déplacement pour le match entre Anderlecht et Tottenham afin de superviser Youri Tielemans, mais également Dele Alli. Un intérêt qui se confirme. ESPN indiquait auusi que le milieu de terrain est toujours sur les radars des Parisiens. Toutefois, le média précise que Tottenham n’a aucune envie de vendre son joueur, recruté la saison passée. De son côté, Dele Alli serait lui très heureux au sein du club londonien et n’aurait également aucune envie de partir.

Articles liés