Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un autre «cas Rabiot» à prévoir au PSG ?

Christopher Nkunku, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin 2020, pourrait suivre les traces d’Adrien Rabiot.

Le dossier Adrien Rabiot a fait beaucoup de bruit cette saison. Le milieu de terrain a en effet refusé de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain et quittera donc le club en juin prochain. Une décision qui n’a pas du tout plu à Antero Henrique, qui a décidé de l’écarter du groupe, ce qui n’a pas manqué d’agacer Thomas Tuchel. Un autre joueur de l’effectif du PSG pourrait bien suivre les pas de l’international tricolore.

Nkunku ne voudrait pas prolonger au PSG !

D’après les informations du Parisien, Christopher Nkunku n’aurait aucune intention de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain, qui se termine en juin 2020. Le directeur sportif Antero Henrique aurait décidé de prendre ce dossier en main, afin de ne pas voir un nouveau « cas Rabiot » se reproduire. Le principal concerné semble pourtant décidé à quitter le PSG, pas rassuré par le temps de jeu qui lui a été accordé cette saison.

Articles liés