Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al Khelaïfi saurait à quoi s’en tenir pour Varane

Le Paris Saint-Germain surveillerait la situation de Raphaël Varane dans le cadre d’un transfert à l’intersaison, mais le Real Madrid ne compterait pas laisser partir le champion du monde tricolore.

Comment faut-il prendre au sérieux la rumeur Raphaël Varane au Paris Saint-Germain ? Le 10 Sport fait pour vous le point sur ce dossier ce lundi. Le comité de direction parisien nourrirait bel et bien un intérêt pour le défenseur du Real Madrid et serait même parti à la pêche aux renseignements auprès de l’entourage du joueur, qui ne fermerait pas la porte à un transfert au PSG. Selon le journaliste Sky Sports et spécialiste du football espagnol Guillem Balague, Varane cultiverait bel et bien le désir de quitter la Casa Blanca cet été, confirmant ainsi l’information de L’Equipe de mars dernier, mais le club merengue devrait jouer les trouble-fêtes.

« Varane veut quitter le Real Madrid, mais... »

« Bien sûr, il a un contrat avec le Real Madrid qui court jusqu’en 2022 avec une clause de 500M€, alors tout ce qui gravite autour de son avenir est entre les mains du Real Madrid. C’était L’Equipe qui a évoqué en premier son désir de quitter le Real Madrid et je confirme que c’est bien le cas : il veut quitter le Real Madrid. Mais le problème est, comme je vous l’ai dit, tout dépend de la position du Real qui ne veut pas le laisser partir. Ils ont réalisé que de mettre la main sur un défenseur central de son acabit serait très compliqué au vu du marché actuel ». a confié Guillem Balague pour Football Index sur la chaîne Youtube du média. Reste à savoir si le Paris Saint-Germain parviendra à inverser la tendance et à finaliser cette opération. 

Articles liés