En difficulté à la Juventus, Moise Kean pourrait quitter la Vieille Dame l'été prochain. Et un retour au PSG ne serait pas pour lui déplaire.
Prêté sans option d'achat la saison dernière, Moise Kean a réalisé une saison très intéressante au PSG. Capable d'évoluer aux trois postes sur le front de l'attaque, l'international italien a parfaitement assumé son rôle de joker offensif. Avec ses 17 buts inscrits, il a même fait mieux que Mauro Icardi, qui était le titulaire du poste. Malgré tout, l'été dernier, Moise Kean est retourné à Everton avant de filer à la Juventus où il est prêté pour deux saisons, avec une option d'achat obligatoire.
Moise Kean est très intéressé par un retour au PSG
Toutefois, tout ne se passe pas comme prévu à Turin. Auteur de 3 petits buts en 20 matches, Moise Kean peine à retrouver son rendement parisien et l'arrivée de Dusan Vlahovic cet hiver ne va pas arranger son cas. Par conséquent, selon les informations de Tuttosport, le PSG songerait à rapatrier l'international italien en fin de saison, toujours sous la forme d'un prêt. Une perspective qui enchanterait Moise Kean qui garde un excellent souvenir de sa saison à Paris et qui pourrait donc faire le forcing pour faciliter son retour.