Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien mentor de Trapp encourage son départ !

Barré par Alphonse Areola cette saison au PSG, Kevin Trapp pourrait quitter le club de la capitale durant le mercato de janvier. L’un de ses anciens mentor estime d’ailleurs qu’il devrait clairement envisager cette option.

« Pour aller à la Coupe du monde, il faut jouer. Et régulièrement. C’est normal. Je n’ai jamais vu un sélectionneur appeler quelqu’un qui ne jouait pas. On verra ce qui se passe, ce n’est pas le moment de parler », lâchait récemment Kevin Trapp sur sa situation difficile au PSG, lui qui est barré par Alphonse Areola depuis le début de la saison. Interrogé par Sport1, son ancien entraîneur des gardiens du côté de Kaiserslautern, Gerald Ehrmann, encourage d’ailleurs Trapp à quitter le PSG durant le mercato de janvier.

« Il doit changer s’il le peut »

« Ce n’est toujours pas une bonne situation pour Kevin et je pense qu’il doit changer de club s’il le peut. Car avec la Coupe du Monde l’année prochaine, il est essentiel qu’il joue régulièrement, mais tant qu’il est au PSG, il doit tout donner là-bas. Si Kevin veut partir en prêt, alors le PSG va certainement prendre en charge une partie de son salaire. Le temps d’intégration n’est pas si important pour un gardien de but, comme cela peut être plus difficile pour un joueur de champ », explique-t-il.

Articles liés