Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Lucas pourrait faire de belles choses en Espagne»

Victime de la lourde concurrence en attaque cette saison au PSG, Lucas Moura aurait été invité à changer d’air. Et Nenê estime que son compatriote brésilien aurait sa place dans un club de Liga.

Comme le révélait Goal ces dernières heures, Lucas Moura (25 ans), qui n’est plus en odeur de sainteté au PSG, aurait donné son accord pour rejoindre le Beijing Guoan dès cet hiver. L’attaquant brésilien, victime des arrivées de Neymar et Kylian Mbappé au sein du club de la capitale l’été dernier, n’entre plus du tout dans les plans d’Unai Emery. Interrogé sur l’avenir de Lucas, l’ancien milieu offensif du PSG Nenê a suggéré un point de chute pour le relancer.

« Il a envie de rester en Europe »

« La Chine ? Je ne pense pas que ce soit son plan. Même après l’arrivée de Neymar et des autres joueurs, il pensait pouvoir apporter quelque chose à l’équipe. Je pense qu’il est un peu déçu de ce côté-là, mais il est très tranquille dans sa tête et c’est un mec très centré (…) Dans quel championnat je le verrais bien ? En Espagne. Même au Brésil il y a des clubs qui voudraient bien le récupérer (…) Je pense qu’il peut faire de belles choses en Espagne. Retourner au Brésil ? Je pense qu’il a plutôt envie de rester en Europe », lâche l’ancien joueur du PSG sur RMC.

Articles liés