Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nenê révèle comment il a convaincu Neymar de signer !

Ancien joueur emblématique du PSG, Nenê semble avoir joué un rôle déterminant dans l’arrivée de la star brésilienne durant le mercato estival. Le joueur du Vasco de Gama livre les dessous du dossier.

Passé par le PSG entre 2010 et janvier 2013, Nenê (36 ans) était l’un des éléments importants de l’effectif francilien, mais n’a pas fait long feu après l’arrivée des premières stars de l’ère QSI au Parc des Princes. Et alors qu’il évolue désormais au Vasco de Gama, Nenê aurait joué un rôle important dans le transfert de Neymar l’été dernier, et il révèle ce mardi sur RMC comment il aurait convaincu l’ex-star du FC Barcelone de débarquer au PSG pour 222M€.

« Je lui ai dit qu’il ne regretterait pas de signer »

« Neymar ? Je ne pense pas que ce ne soit dû qu’à moi mais je lui ai bien expliqué comment était la vie ici, le club, sa structure… Je lui ai expliqué qu’il ne regretterait pas de signer au PSG. Il a bien vu la qualité qu’ils avaient pris une belle claque ici avec Barcelone. Je lui ai dit qu’ils avaient déjà tout gagné avec Barcelone, et qu’il devrait se projet sur une arrivée à Paris avec une structure similaire, une belle ville et en étant la star de l’équipe et que s’il gagnait le Ligue des Champions, ça aurait 100 fois plus de poids », révèle Nenê.

Articles liés