Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien du club pourrait rendre un grand service à Leonardo !

Alors que l'AC Milan peine à trouver un accord pour prolonger le contrat de Gianluigi Donnarumma, le club lombard suivrait notamment Mike Maignan pour le remplacer.

L'avenir de Gianluigi Donnarumma continue de faire parler en Italie. Suivi notamment par le PSG, le portier italien voit son contrat à l'AC Milan s'achever en juin prochain et pour le moment, aucun accord ne semble se profiler pour une prolongation ce qui jette clairement un froid sur son avenir. Conscient de la situation, le club lombard se renseigne sur le marché des gardiens de but afin d'anticiper un éventuel départ de Gianluigi Donnarumma.

L'AC Milan suit Maignan pour remplacer Donnarumma

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l'AC Milan s'intéresse notamment à Mike Maignan dont le contrat s'achève en juin 2022 au LOSC. Toutefois, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Chelsea et Tottenham sont déjà très chauds pour recruter l'ancien joueur du PSG. Par conséquent, le club lombard a coché deux autres noms sur sa short-list : Juan Musso (Udinese) et Pierluigi Gollini (Atalanta). Cela prouve donc que l'AC Milan se prépare à un départ de Gianluigi Donnarumma cet été. Une excellente nouvelle pour le PSG.

Articles liés