Depuis sa prestation éblouissante contre le Real Madrid, Kylian Mbappé se retrouve plus que jamais au cœur des rumeurs et même Renault pourrait s'immiscer dans ce dossier.
En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé cristallise l'attention. Encore plus depuis sa magnifique prestation contre le Real Madrid, son probable futur club. Buteur dans les arrêts de jeu pour offrir la victoire au PSG, l'attaquant français a une nouvelle fois confirmé qu'il avait pris une nouvelle dimension et a relancé les rumeurs sur son avenir. Les Parisiens seraient prêts à lui offrir un pont d'or, alors que le Real Madrid se frotte déjà les mains de récupérer un tel joueur sans débourser la moindre indemnité de transfert.
Renault veut remplacer Audi au Real Madrid... avec Mbappé
Mais d'autres acteurs s'immiscent dans ce dossier colossal. En effet, selon les informations d'El Mundo, Renault, par le biais de sa marque sportive Alpine, notamment engagée en Formule 1, se serait déjà positionné pour devenir sponsor du Real Madrid en cas d'arrivée de Kylian Mbappé. L'entreprise automobile française souhaiterait ainsi remplacer la marque allemande Audi, sponsor du club merengue depuis plusieurs années. Et l'attaquant du PSG serait un atout non négligeable.