A la recherche d'un buteur, le PSG est annoncé comme l'une des équipes susceptibles d'accueillir Victor Osimhen. A en croire le célèbre journaliste Fabrizio Romano, le Napoli ne fera pas obstacle à son transfert cet été. Une aubaine pour le club parisien, qui devra se méfier de la concurrence de la Premier League dans ce dossier.
Victor Osimhen devrait bien quitter le Napoli cet été. Comme indiqué par Fabrizio Romano sur sa chaîne Youtube, l'international nigérian s'est mis d'accord avec son club, malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2026.
Confirmation ce jeudi dans L'Equipe de nos infos sur Yohan Cabaye, qui va prendre la succession de Luca Cattani au PSG https://t.co/cM8SnkBPSe
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) June 27, 2024
Un pacte est passé avec Osimhen
« La situation d’Osimhen est différente de celle des autres joueurs du Napoli. Le Nigérian dispose d’une clause libératoire de 120M€ et il existe en tout cas un pacte d’honneur entre le Napoli et Osimhen pour trouver une solution de sortie même à un prix nettement inférieur à la clause » a confié le journaliste italien.
Le PSG va passer à l'offensive
Selon ses informations, le PSG pourrait revenir à la charge dans ce dossier Osimhen d'ici la fin du mercato estival. Le buteur a été cité à de nombreuses reprises comme l'un des potentiels successeurs de Kylian Mbappé. « Dans les prochaines semaines, Manchester United, Arsenal, le PSG, mais aussi d’autres équipes pourraient être intéressées » a précisé Romano.