Le mercato du PSG se poursuit, mais les échecs semblent s’enchaîner pour les pensionnaires du Parc des Princes. Après avoir vu Aurelio De Laurentiis publiquement affirmer que Khvicha Kvaratskhelia ne quitterait pas Naples cet été, les Franciliens devraient également voir Nico Williams leur échapper. L’Espagnol aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone, qui serait de son côté proche de trouver un terrain d’entente avec l’Athletic Bilbao.
Le PSG est encore sur le point de voir l’une de ses cibles lui échapper. Après les échecs dans les dossiers Khvicha Kvaratskhelia et Leny Yoro, les Champions de France devraient à présent voir Nico Williams leur passer sous le nez. Également courtisé par le FC Barcelone, le joueur de 22 ans semble tout proche de rejoindre la Catalogne.
Mercato : Gros transfert au PSG, il va faire une annonce https://t.co/pu8sO0y4vq pic.twitter.com/pZCQlGxr92
— le10sport (@le10sport) July 19, 2024
Nico Williams serait déjà d’accord avec le Barça
D’après les informations de Pedro Almeida, Nico Williams et le FC Barcelone se seraient déjà mis d’accord. Le journaliste espagnol confirme une information de Relevo, qui affirmait également ce jeudi que les deux parties étaient sur la même longueur d’onde. Désormais, ce serait bien le club catalan et l’Athletic Bilbao qui seraient proches de conclure les négociations.
Un accord bientôt trouvé entre le Barça et l’Athletic Bilbao
Toujours selon Pedro Almeida, le FC Barcelone et l’Athletic Bilbao seraient sur le point de trouver un accord pour le transfert de Nico Williams. Pour pouvoir s’offrir le récent Champion d’Europe, les Blaugranas devraient débourser la somme de 58M€, soit le montant de sa clause libératoire.