Toujours dans sa volonté de trouver le parfait remplaçant de Kylian Mbappé, le PSG s'est lancé dans des dossiers compliqués notamment avec le SSC Naples. Khvicha Kvaratskhelia et Victor Osimhen font partie des pistes privilégiées du club de la capitale mais l'affaire est difficile à conclure. Néanmoins, il reste un espoir pour l'attaquant nigérian puisque les contacts entre le joueur et le PSG sont assez rapprochés.
Belles pépites du SSC Naples, Khvicha Kvaratskhelia et Victor Osimhen sont dans le viseur du PSG depuis des mois. Mais le club de Serie A n'a pas l'intention de se laisser faire avec son président Aurelio De Laurentiis qui fait tout pour conserver ses stars ou au moins les vendre contre une énorme somme. L'avant-centre nigérian n'est pas contre une arrivée à Paris mais il reste encore à convaincre Naples.
Mercato - PSG : Une condition révélée pour ce transfert à 10M€ ! https://t.co/7d7c5r1Gn3 pic.twitter.com/o7pwMdamdY
— le10sport (@le10sport) August 1, 2024
Le PSG proche d'Osimhen
Déjà aidé par la certaine proximité entre Luis Campos et Victor Osimhen, le PSG peut toujours croire en un transfert du Nigérian en France. L'avant-centre de 25 ans connaît bien la Ligue 1 et d'après les informations du Corriere dello Sport, le PSG aurait un accord avec son agent Roberto Calenda. Il ne reste plus qu'à réussir le plus dur : convaincre le club de faire de même.
Le Napoli pas prêt à céder
Depuis des semaines, le cas de Victor Osimhen est très surveillé par le PSG. Son départ du Napoli cet été a été largement évoqué mais le club ne veut pas lâcher l'affaire. Le PSG ne souhaiterait pas dépasser les 90M€ alors qu'Aurelio De Laurentiis en attendrait 130 ! Une situation difficile à quelques jours seulement du début d'une nouvelle saison de Ligue 1.