Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, Thiago Silva ne devrait pas prolonger avec le PSG à cause d'une dispute avec Leonardo. Destiné à quitter le club de la capitale à la fin de la Ligue des Champions, O Monstro aurait trouvé un accord avec la Fiorentina.
Engagé jusqu'à la fin du mois d'août avec le PSG, Thiago Silva serait plus que jamais sur le départ. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, le capitaine du PSG a eu une prise de bec avec Leonardo. Ce qui l'a certainement privé d'une prolongation avec le club de la capitale. Et sa dernière sortie confirme la tendance. « Je ne veux pas parler de ça parce que cela ne va pas nous aider, mais je souhaite qu'on fête tous ensemble ce dernier match avec un trophée. J'ai déjà dit beaucoup de fois avant ce que je voulais faire, que je voulais finir ici en Europe. La décision a été prise, maintenant je suis tranquille dans ma tête. Ça sera dans un autre club, mais mon coeur va rester ici », a-t-il confié au micro de RMC Sport après la victoire en demi-finale de la Ligue des Champions. Désireux de rester en Europe, Thiago Silva pourrait faire son retour en Italie du côté de la Fiorentina.
Un accord à 4M€ entre Thiago Silva et la Fiorentina ?
Selon les informations de Calciomercato.com, il n'y aurait plus que des derniers détails à régler pour que Thiago Silva rejoigne la Fiorentina. A en croire le média transalpin, le capitaine du PSG pourrait très prochainement signer un contrat à hauteur de 4M€ nets annuels pour rejoindre La Viola. Comme l'a indiqué le Corriere dello Sport, Thiago Silva et la Fiorentina auraient déjà trouvé un accord contractuel. En attendant de faire son retour en Italie, O Monstro a l'occasion de finir en beauté avec le PSG avec cette finale de Ligue des Champions face au Bayern.