Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un énorme conseil pour Thiago Silva !

Entre le PSG et Thiago Silva, cela semble clairement fini. Le Brésilien ne sera pas prolongé. Une décision forte de Leonardo alors que certains voudraient qu’il change d’avis…

Face à Leipzig, Thiago Silva a encore été impressionnant. A 35 ans, le capitaine du PSG soigne donc sa sortie avec la club de la capitale. En effet, à l’issue de la Ligue des Champions, le Brésilien fera ses valises. En fin de contrat, Thiago Silva n’a pas reçu de prolongation de la part de Leonardo. La fin d’une belle histoire déjà acceptée par le principal intéressé : « La décision a été prise, maintenant je suis tranquille dans ma tête. Ça sera dans un autre club, mais mon cœur va rester ici ».

« Je serais le PSG, je ferais tout pour conserver Thiago Silva »

D’ici quelques jours, Thiago Silva ne sera donc plus un joueur du PSG. Mais ils sont beaucoup à vouloir voir Leonardo changer d’avis et le prolonger. C’est notamment le cas de Fabio Capello. Suite à la performance du Brésilien contre Leipzig, il a lâché au micro de Sky : « Je serais le PSG, je ferais tout pour conserver Thiago Silva. C'est un joueur intelligent et tout simplement d'un autre niveau ».

Articles liés