Meilleur buteur de la Coupe du monde à égalité avec Kylian Mbappé, Lionel Messi va devoir trancher sur son avenir dès son retour du Mondial. Malgré la pression de l’Inter Miami, le PSG garde confiance et espère le convaincre de prolonger. Contrairement à ce qu’a avancé la presse anglaise, il n’y aurait aucun accord entre le club américain et l’Argentin.
Auteur d’une Coupe du monde éblouissante, Lionel Messi jouera dimanche la finale face à l’équipe de France. L’un des matchs les plus importants de sa carrière avant de revenir continuer son beau début de saison avec le PSG. L’Argentin devra également prendre rapidement une décision pour son avenir, lui qui est en fin de contrat le 30 juin prochain.
Le PSG avance sur le dossier Messi…
Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le PSG avance bien au niveau des prolongations, ce qui est bon signe pour l’avenir de Messi. De quoi contrecarrer les plans de l’Inter Miami qui, selon la presse anglaise, était déjà tombé d’accord avec l’international argentin.
Mercato : Ça va bouger pour Messi, le PSG prépare une offre colossale https://t.co/uSOwwRfA5f pic.twitter.com/uiKg4hTIlz
— le10sport (@le10sport) December 17, 2022
… qui n’a pas d’accord avec l’Inter Miami !
Une information démentie par Fabrizio Romano. Il n’y aurait aucun accord entre Lionel Messi et l’Inter Miami, malgré les nombreuses tentatives du club de MLS. Une aubaine pour le PSG qui pourrait rapidement passer à l’offensive afin de convaincre Messi de poursuivre l’aventure en France.