Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel, Silva... La grande annonce de Bakker sur son départ !

Parti du PSG cet été pour rejoindre le Bayer Leverkusen, Mitchel Bakker est la première vente de Leonardo. Quelques semaines après son départ, le jeune hollandais a dressé un bilan de son passage au PSG.

Si le PSG n’a pas perdu de temps à s’activer dans le sens des arrivées, c’est un peu plus léger au niveau des départs. Pour le moment, Leonardo n’est parvenu à vendre qu’un seul joueur : Mitchel Bakker. Même si le latéral gauche hollandais a eu beaucoup de temps de jeu la saison dernière en raison de la grosse blessure de Juan Bernat, il a été poussé vers la sortie. Et le PSG a récupéré un chèque de 7M€ (pouvant atteindre les 10M€ avec les bonus) de la part du Bayer Leverkusen. Maintenant parti pour la Bundesliga, Mitchel Bakker a pu faire un bilan de son passage à Paris.

« J'ai joué avec les meilleurs joueurs du monde à Paris »

Lors d'un entretien publié sur le site officiel du Bayer, son nouveau club, Mitchel Bakker s'est livré sur son départ du PSG : « J’ai eu beaucoup d'apparitions sous Thomas Tuchel. J'ai joué avec les meilleurs joueurs du monde à Paris et j'étais sur le terrain d'entraînement avec eux tous les jours. J'ai pu emmener beaucoup avec moi, par exemple de joueurs comme Thiago Silva. Maintenant, je suis heureux d'être ici et je veux faire ma part pour le succès du club », a confié le latéral gauche néerlandais. 

Articles liés