Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel s’est «battu» pour avoir ce renfort XXL !

Auteur d’une prestation époustouflante mercredi face au Real Madrid, Idrissa Gueye s’imposer déjà comme un élément indispensable du PSG. Thomas Tuchel a d’ailleurs confié avoir bataillé cet été pour le recruter dans la capitale.

Recruté par le PSG en provenance d’Everton pour 30M€ cet été, Idrissa Gueye (29 ans) était l’une des cibles de longue date de Thomas Tuchel, qui a fini par attirer l’international sénégalais après être déjà passé proche de boucler le dossier l’hiver dernier. Et lors des deux dernières sorties du PSG contre Strasbourg (1-0) et le Real Madrid (3-0), Gueye a rendu d’excellentes copies. L’occasion pour Tuchel de rappeler à quel point il a bataillé pour le recruter…

Gueye, le joueur qui manquait au PSG

Interrogé en conférence de presse mercredi soir, Thomas Tuchel est revenu sur les coulisses du recrutement d’Idrissa Gueye au PSG : « C’est le joueur qui manquait au PSG ? Bien sûr ! On s’est beaucoup battu pour acheter ce joueur. C'est une machine hein (rires). Il n'arrête jamais de courir, il récupère beaucoup de ballons, il gagne des ballons », a indiqué l’entraîneur allemand.

Articles liés