Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel se prononce sur l’avenir de Thiago Silva !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Thiago Silva n’aurait toujours pas été approché par sa direction dans l’optique d’une prolongation. Thomas Tuchel a évoqué l’avenir du défenseur brésilien.

De quoi sera fait l’avenir de Thiago Silva (35 ans) avec le PSG, alors qu'il arrivera au terme de son contrat en juin prochain ? Comme l’a révélé L’Equipe dans ses colonnes du jour, Leonardo préfèrerait jouer la montre dans ce dossier, et le directeur sportif parisien voudrait attendre les échéances de février et mars prochain avant de se pencher sur l’avenir de Thiago Silva. D’ailleurs, Thomas Tuchel a botté en touche ce mardi en conférence de presse concernant l’avenir du capitaine du PSG.

« Il n’y a rien de nouveau »

« Ce n’est pas seulement ma décision. C’est une chose entre le joueur, l’agent et le club. L’entraîneur donne simplement son avis. On doit attendre, être patients, et on préfère parler de ça si on a quelque chose à dire. C’est notre capitaine, et il n’y a rien de nouveau », a indiqué l’entraîneur du PSG sur l’avenir très incertain de Thiago Silva.

Articles liés