Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'aveu d'impuissance de Tuchel face à la situation de Neymar

Entraîneur du PSG, Thomas Tuchel estime que l’attention médiatique dont fait l’objet Neymar est justifiée et à l’échelle du joueur. Mais tout cela ne perturberait pas l’équilibre du vestiaire parisien.

Ces derniers temps, Neymar ne cesse de faire parler de lui. La star auriverde est annoncée sur le départ du Paris Saint-Germain et serait susceptible de partir au FC Barcelone et au Real Madrid. Les incessantes rumeurs sur l’avenir du Brésilien alimentent la presse et ne passent pas inaperçues même dans le vestiaire du PSG. Mais pour Thomas Tuchel, le feuilleton Neymar ne déstabiliserait pas du tout son groupe.

« Que tout le monde sait que dans le foot d'aujourd'hui, ça se passe comme ça »

« Si le dossier Neymar pouvait perturber l’équipe ? Oui et non. Oui, parce que comme vous avez dit, on en parle beaucoup, et non parce que tout le monde sait que dans le foot d'aujourd'hui, ça se passe comme ça, un joueur comme Ney suscite toujours de l'intérêt. Tout le monde est habitué à ce genre de situations, c'est comme quand il est blessé... A chaque conférence de presse, avant et après les matchs, on parle de lui... Mais ce n'est pas la meilleure situation pour un club, c'est clair ». a confié Thomas Tuchel en conférence de presse dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés