Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Offensive imminente pour une piste défensive ?

Le PSG et l’OL seraient en concurrence pour Abdou Diallo. Alors que Presnel Kimpembe et/ou Thiago Silva pourraient quitter le club de la capitale, Thomas Tuchel pourrait passer à l’action pour le défenseur du Borussia Dortmund.

Thomas Tuchel serait sur les starting-blocks pour Abdou Diallo. Le technicien du PSG souhaiterait profiter de la fenêtre de recrutement estivale pour renforcer sa défense. Dans cette optique, le coach allemand pourrait s’attaquer à Abdou Diallo. Selon les informations de Bild, divulguées ce samedi, Thomas Tuchel pourrait être inquiété par Jean-Michel Aulas sur ce dossier. D’après le média allemand, le président de l’OL serait en ballotage favorable pour Abdou Diallo.

Une offensive à prévoir pour Abdou Diallo ?

A en croire Paris United, Thomas Tuchel pourrait bientôt contre-attaquer pour Abdou Diallo. Alors que Presnel Kimpembe et/ou Thiago Silva pourraient être sacrifiés cet été, l’entraineur du PSG voudrait miser sur le défenseur du Borussia Dortmund. Alors qu’Abdou Diallo a fait part de son intérêt pour le PSG, le club de la capitale pourrait bientôt passer à l’action pour rafler la mise.

Articles liés