Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel pourrait se venger de Leonardo !

Quelques semaines après son départ du PSG, Thomas Tuchel songerait déjà à piocher dans son ancien effectif et s'intéresserait à Kays Ruiz-Atil, jeune milieu de terrain dont le contrat s'achève en juin prochain à Paris.

Lorsqu'il était sur le banc du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel a rarement perdu une occasion de se plaindre du recrutement que se soit avec Antero Henrique comme directeur sportif ou Leonardo. L'été dernier, le technicien allemand était particulièrement agacé par les nombreux départs en fin de contrat, y compris ceux des jeunes Adil Aouchiche et surtout Tanguy Kouassi qui se sont respectivement engagés avec l'ASSE et le Bayern Munich. Désormais chez la concurrence, Thomas Tuchel pourrait bien profiter de ce problème récurrent qui frappe le PSG.

Chelsea ne lâche pas Kays Ruiz-Atil

En effet, selon les informations de Foot Mercato, Chelsea serait très intéressé par Kays Ruiz-Atil dont le contrat prend fin en juin prochain avec le PSG. L'intérêt des Blues pour le jeune milieu de terrain parisien n'est pas nouveau, mais la présence de Thomas Tuchel, qui l'a lancé en pro et lui a offert du temps de jeu en début de saison, pourrait clairement accélérer ce dossier. Après avoir subi la fuite des talents au PSG, le technicien allemand compte donc bien en tirer profit aujourd'hui pour renforcer son effectif à Chelsea.

Articles liés