Cherchant du renfort en défense central, Leonardo et le PSG se seraient positionnés sur Andreas Christensen. Mais le Danois ne devrait pas quitter Chelsea, le club londonien ayant fait de la prolongation du joueur une priorité.
Depuis un bon moment, le PSG cherche à renforcer sa défense centrale. Leonardo a exploré plusieurs pistes afin de juger si certains joueurs étaient plus ou moins envisageables pour l’effectif parisien. Ainsi, le directeur sportif brésilien aurait notamment inscrit le nom d’Andreas Christensen sur sa liste. En fin de contrat en juin 2022, le Danois n’a toujours pas prolongé son contrat avec Chelsea. Une vente du joueur semblait donc probable pour éviter qu’il ne parte libre à la fin de son bail, surtout depuis que son temps de jeu avait été fortement réduit sous les ordres de Frank Lampard. Mais depuis l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc londonien, les cartes ont été totalement rebattues et l’affaire pourrait ne pas être aussi simple pour le PSG.
Chelsea prévoit la prolongation de Christensen
En effet, selon les informations de Goal, le technicien allemand aurait redonné de l’espoir à Chelsea dans le fait de voir Christensen prolonger sur le long terme. Le temps de jeu du défenseur de 24 ans a considérablement augmenté depuis la blessure à la cuisse de Thiago Silva il y a quelques semaines. Le Danois est très apprécié de Thomas Tuchel. De plus, Christensen apprécie la vie à Londres et ne verrait donc pas d’un bon œil un départ prochainement. L’ancien technicien du PSG pourrait donc donner du fil à retordre à Leonardo, qui cherche désespérément du renfort défensif en vue de la saison prochaine.