Mercato - PSG : Tuchel ne lâche rien dans ce dossier sensible du moment !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé sur le départ cet hiver, Edinson Cavani est néanmoins retenu par le PSG et surtout Thomas Tuchel qui n’entend pas céder son numéro 9 si facilement.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Edinson Cavani figurerait sur les tablettes de l’Atlético de Madrid qui envisagerait d’ailleurs de recruter le buteur uruguayen dès cet hiver. En effet, le club espagnol voudrait même de formuler une offre de 15M€ pour tenter de convaincre le PSG de lui céder Cavani avant la fin du mercato, mais Thomas Tuchel ne l’entend pas de cette oreille comme l’a confié mercredi soir au micro de Canal +.

« Je ne veux pas qu’il parte »

« Je ne veux pas qu'il parte, car c'est mieux pour nous d'être avec lui afin d'atteindre les objectifs du PSG, clairement. S'il se pose des questions sur son avenir ? Je pense, mais vous devez poser cette question-là à Edi... », a confié l’entraîneur allemand du PSG sur l’avenir de Cavani.

Articles liés