Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour l'avenir de Cavani !

Alors que l'Atlético de Madrid est repassé à l'action cette semaine pour Edinson Cavani, le club espagnol aurait compris qu'il serait impossible de mettre la main sur l'attaquant du PSG cet hiver.

Partira, ne partira pas ? Edinson Cavani fait miroiter les supporters du PSG depuis quelques semaines. Sous contrat jusqu'en juin prochain, l'attaquant de 32 ans souhaiterait rejoindre l'Atlético de Madrid dès cet hiver, faute de temps de jeu chez le Champion de France. Mais Leonardo n'aurait pas l'intention de brader le meilleur buteur de l'histoire du PSG malgré sa situation contractuelle. En effet, le club de la capitale réclamerait 30M€ pour l'international uruguayen, un montant bien trop élevé pour l'Atlético.

L'Atlético prêt à jeter l'éponge ?

Comme l'explique la Cuatro ce jeudi, l'Atlético de Madrid pourrait prochainement lâcher l'affaire pour Edinson Cavani. Le club espagnol n'aurait pas l'intention de répondre aux exigences du PSG et estimerait en interne qu'il sera impossible de boucler l'arrivée du Matador en ce mois de janvier. Leonardo devrait donc obtenir gain de cause dans ce dossier.

Articles liés