Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel met la pression sur Leonardo !

Alerté par la défaite du PSG jeudi soir sur la pelouse du RC Lens, Thomas Tuchel a interpellé Leonardo et réclame du renfort pour composer son équipe.

Avec les absences de nombreux cadres (Neymar, Kylian Mbappé, Keylor Navas, Marquinhos, Angel Di Maria…), le PSG a aligné un onze inédit jeudi soir pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1 à Lens, et la formation de Thomas Tuchel s’est inclinée sans briller (0-1). Un scénario qui n’a pas manqué de rappeler à l’entraineur allemand qu’avec les nombreux départs enregistrés cet été et qui n’ont pas été palliés (Thiago Silva, Edinson Cavani, Thomas Meunier, Tanguy Kouassi, Adil Aouchiche), Leonardo devait absolument attirer du renfort rapidement au PSG.

« Des renforts sont nécessaires »

Interrogé au micro de Canal + après la rencontre, Thomas Tuchel a fait passer un message fort au directeur sportif du PSG : « Des renforts ne sont pas urgents mais nécessaires, on a perdu beaucoup de joueurs, on a prouvé avec un groupe large qu’on était capable de faire de grandes choses », a t-il déclaré. Le message est passé….

Articles liés