Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel et Allegri en embuscade pour une pépite de Klopp ?

Rhian Brewster, pépite de 18 ans de Liverpool, serait dans le viseur du PSG et de la Juventus. Cependant, ce dernier souhaiterait jouer en équipe première.

Cet été, le PSG aurait ciblé plusieurs noms. En effet, après la signature de Gianluigi Buffon, arrivé libre en provenance de la Juventus, les dirigeants parisiens cibleraient N’Golo Kanté. La sentinelle de l’équipe de France serait d’ailleurs une des priorités du PSG. Défensivement, Jérôme Boateng et David Alaba seraient également dans les petits papiers d’Antero Henrique. Le directeur sportif du PSG aurait également ciblé une pépite de Liverpool pour le prochain mercato.

Le PSG en concurrence pour Rhian Brewster

Selon The Sun, le PSG et la Juventus cibleraient une pépite de 18 ans évoluant sous le maillot de Liverpool, Rhian Brewster. Ce dernier n’aurait pas encore signé son contrat professionnel avec son club actuel, ce qui aurait attiré l’œil de Thomas Tuchel et Massimiliano Allegri. Cependant, Rhian Brewster souhaiterait avoir l’assurance de se battre pour jouer en l’équipe première. Reste à savoir si la pépite des Reds prendra le risque de rejoindre un club avec une concurrence encore plus importante qu’à Liverpool

Articles liés