Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un obstacle de taille à prévoir dans le dossier Boateng ?

Jérôme Boateng serait dans le collimateur du PSG pour le mercato estival. Le Bayern Munich serait ouvert à un départ de son défenseur central, mais pourrait ne pas vouloir négocier avec le PSG.

Le Bayern Munich pourrait barrer la route du PSG pour Jérôme Boateng. Tout comme José Mourinho, Antero Henrique aurait coché le nom de Jérôme Boateng pour renforcer sa défense. Mais le coach de Manchester United ne serait pas le seul concurrent dans ce dossier. À en croire les informations du Corriere dello Sport, Jérôme Boateng serait également dans le viseur de Massimiliano Allegri. Le technicien de la Juventus en aurait même fait sa priorité pour le mercato estival.

Un plan anti-PSG pour le Bayern ?

Selon les indiscrétions de Sport Bild, le PSG serait bel et bien sur les traces de Jérôme Boateng. De son côté, le Bayern pourrait laisser filer son défenseur central cet été en échange d’un gros chèque. Toutefois, d’après le média allemand, le club bavarois, qui dénonce la politique du PSG quant au fair-play financier, pourrait ne pas se montrer ouvert à des négociations avec Antero Henrique

Articles liés