Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grosse concurrence confirmée dans le dossier Bonucci ?

Le Paris Saint-Germain devra faire face à une concurrence extraordinaire, s’il veut véritablement s’attacher les services de Leonardo Bonucci.

Les problèmes actuels du Milan AC pourraient bien déboucher sur un exode des meilleurs éléments du club. Plusieurs cadres de l’équipe pourraient en effet plier bagages lors du mercato estival, notamment Leonardo Bonucci. Arrivé il y a seulement un an en provenance de la Juventus, le capitaine milanais ferait partie des joueurs les plus proches d’un départ. Le Paris Saint-Germain aimerait beaucoup s’attacher ses services, mais il semble que le club de la capitale est loin d’être le seul sur le coup.

Le Milan AC aurait été approché par le PSG, City, United et Chelsea

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, plusieurs clubs européens auraient fait part de leur intérêt pour Leonardo Bonucci, auprès du Milan AC. Le quotidien italien évoque le nom du Paris Saint-Germain, mais également de Manchester City, Manchester United et Chelsea. Ces dernières semaines l’intérêt des deux clubs mancuniens avait déjà fait surface, mais la piste menant aux Blues semblait être tombée à l’eau, après un énorme intérêt d’Antonio Conte l’été dernier.

Articles liés