Alors que certaines tensions existeraient entre Thomas Tuchel et Leonardo, le directeur sportif du PSG aurait trouvé le successeur de l’Allemand : Massimiliano Allegri.
Thomas Tuchel n’aurait pas partagé le même avis de Leonardo concernant Mauro Icardi. C’est ce qu’explique TMW ce lundi. Le média italien explique que l'entraîneur du PSG n'était pas convaincu par l'officialisation du transfert définitif de l'international argentin, a contrario du directeur sportif parisien. Des tensions seraient donc apparues entre les deux hommes, alors que le10sport.com vous a récemment expliqué en exclusivité que Leonardo ne lâcherait rien pour Massimiliano Allegri, à la recherche d'un nouveau challenge depuis son départ de la Juventus en mai 2019. Une tendance qui se confirme sérieusement...
Allegri, piste n°1 de Leonardo pour remplacer Tuchel ?
Toujours d’après TMW, Leonardo aimerait se pencher sur le futur entraîneur du PSG. Si le Brésilien parvient à persuader Nasser Al-Khelaïfi que ThomasTuchel n’est pas la bonne solution pour le club de la capitale, il étudiera sérieusement la question du futur coach. Un nom revient avec insistance dans les bureaux de Leonardo, en la personne de MassimilianoAllegri. L’ancien coach de la Juventus, toujours dans son année sabbatique, serait la priorité du directeur sportif parisien, tout en gardant la piste MauricioPochettino sous le coude, ce dernier étant promis à une arrivée à Newcastle.