Mercato - PSG : Tuchel aurait fait capoter trois pistes XXL de Leonardo !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Désireux de renforcer le PSG à plusieurs lignes, Leonardo serait proche de boucler Sergej Milinkovic-Savic, Milan Skriniar et Nicolas Tagliafico. Mais Thomas Tuchel se serait opposé à ces trois renforts…

Le mercato estival 2020 du PSG promet déjà d’être agité ! Pour l’instant, seul Mauro Icardi est revenu renforcer les rangs de Thomas Tuchel, et Leonardo multiplierait pourtant les pistes en coulisses. Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé dès le mois de mai dernier, le directeur sportif du PSG avait dégainé une offre de 60M€ pour Sergej Milinkovic-Savic qui est l’une de ses grandes priorités. Mais Tuchel ne l’entend pas de cette oreille.

Milinkovic-Savic, Tagliafico et Skriniar plombés par Tuchel !

Au micro du Late Football Club, le journaliste de Canal +Geoffroy Garétier a fait de troublantes révélations sur les relations compliquées entre Thomas Tuchel et Leonardo au PSG. À tel point que le directeur sportif brésilien, qui avait quasiment bouclé les recrutements de Sergej Milinkovic-Savic (Lazio), Milan Skriniar(Inter Milan) et Nicolas Tagliafico(Ajax Amsterdam), aurait finalement vu Tuchel refuser ces trois profils, ce qui ferait donc capoter leur arrivée au PSG. Ambiance…

Articles liés