Mercato - PSG : «Tuchel a raison d’être inquiet pour le recrutement…»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Thomas Tuchel n’a pas caché sa frustration mardi concernant le mercato hivernal du PSG, Christophe Dugarry a également livré son point de vue à ce sujet.

« On a cherché un numéro 6 cet été et on n’a pas trouvé. Vous connaissez la situation (…) Je suis un peu nerveux par rapport à ça », confiait mardi Thomas Tuchel en conférence de presse, affichant ainsi ses frustrations par rapport au mercato hivernal. Interrogé sur RMC, l’ancien international français Christophe Dugarry s’est également confié sur le recrutement du PSG.

« Pourquoi pas Doucouré, pourquoi pas Gueye… »

« La maîtrise du jeu se fait au milieu de terrain, tout ce fait au milieu de terrain. Quand tu vois la force des autres équipes, par exemple à Liverpool, il y a combien de milieu de terrain ? Six ou sept. À un moment ou un autre, Tuchel a raison d’être inquiet, mais nous aussi on est inquiet de voir qu’il ne se passe rien. Après pourquoi pas Doucouré, pourquoi pas Gueye, il faut faire quelqu’un de toute façon, il faut le faire. Il en faut minimum un, deux ce serait bien. Après c’est bien beau de dire que l’on est dans l’urgence, mais il faut aussi penser à l’avenir, même si Paris n’a pas les mêmes problèmes que d’autres équipes. […] Si Paris veut avoir une chance de gagner la Ligue des Champions, ça ne garantit rien évidemment, il faut qu’au milieu de terrain les choses s’améliorent », confie Dugarry.

Articles liés