Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour cet international italien ?

Alors que le PSG viserait Lorenzo Pellegrini, l’AS Roma préparerait déjà la succession de l’international italien. Explications.

« Vous connaissez la situation. Il nous manque Adrien (Rabiot), il nous manque également Lass (Diarra), encore deux milieux. Je suis un peu nerveux par rapport à ça. » Présent en conférence de presse mardi, Thomas Tuchel n’a pas caché son anxiété concernant l’arrivée d’un milieu de terrain cet hiver. Il faut dire que le recrutement d’un joueur dans l’entrejeu ressemble à une nécessité. Dans cette optique, le nom de Lorenzo Pellegrini a fait son apparition dans les radars du PSG.

La Roma a identifié le successeur de Pellegrini

Et selon les informations de Gianluca Di Marzio, l’AS Roma accélèrerait déjà pour dénicher le successeur de l’international italien. Dans cette optique, la Louve devrait rencontrer l’agent d’Ismaël Bennacer (21 ans). L’international algérien a réalisé une belle première partie de saison avec Empoli et aurait tapé dans l’œil de Monchi qui pourrait prochainement passer à l’action pour le milieu de terrain des Fennecs afin de préparer la succession de Lorenzo Pellegrini.

Articles liés