Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel a pris les choses en main pour ce dossier chaud !

Désireux de vite compter sur Idrissa Gueye, Thomas Tuchel, coach du PSG, aurait multiplié les prises de contact avec le milieu de terrain d’Everton.

Déjà intéressé par le profil d'Idrissa Gueye l’hiver dernier, le Paris Saint-Germain serait à deux doigts d’enfin accueillir l'international sénégalais. Leonardo devrait annoncer le renfort du milieu de terrain d'Everton dans les prochaines heures, selon les révélations du Parisien, avec l’annonce d’une offre de 32M€ de la part du directeur sportif du club de la capitale. L’ancien Lillois, priorité de Thomas Tuchel, pourrait être la dernière recrue du PSG, et le technicien allemand ne serait pas totalement étranger à l’arrivée de Gueye.

Tuchel aurait appelé Gueye à maintes reprises

Au tour de Soccer Link de se prononcer sur le dossier Idrissa Gueye. Le site internet précise le montant de l’opération (32M€, plus des bonus), tout en expliquant que Thomas Tuchel se serait directement manifesté auprès du joueur de 29 ans, et ce depuis plusieurs mois. Très intéressé par ce profil, l’entraîneur du Paris Saint-Germain se serait entretenu à plusieurs reprises avec le Sénégalais afin d’évoquer son futur positionnement sur le terrain. À noter que l’optimisme serait de mise dans les bureaux de Leonardo concernant le renfort de Gueye.

Articles liés