Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Tu as mis 222M€ sur Neymar, maintenant il faut mettre 50M€ sur Simeone»

De moins en moins en odeur de sainteté du côté du PSG, Unai Emery devrait quitter la capitale française cet été. Si plusieurs noms ont été évoqués pour remplacer l’entraineur basque, Christophe Dugarry aurait une préférence pour Diego Simeone, le coach de l'Atletico Madrid. 

Eliminé en huitièmes de finale de la Ligue des Champions pour la deuxième année consécutive, le Paris Saint-Germain a encore déçu lors de son parcours européen. Unai Emery, l’entraineur parisien, est annoncé comme l’un des principaux responsables des maux qui rongent le PSG. Plusieurs entraineurs sont évoqués pour remplacer l’ancien coach de Séville, qui devrait quitter Paris en fin de saison. Et Christophe Dugarry, ancien international français reconverti en tant que consultant, plébiscite l’un d’eux.

Dugarry veut Simeone à Paris

« Pochettino, c’est un peu léger et on l’a encore vu hier (ndlr : mercredi, lors de l’élimination à domicile, de Tottenham en 8emes de finale de la Ligue des champions face à la Juventus Turin). Il doit encore faire ses gammes. En un mot : il faut mettre l’oseille. T’as mis 200 millions sur Neymar, tu mets 50 sur Simeone. Tu lui donnes tout ce qu’il faut. Simeone, il ne va pas rigoler », a assuré Christophe Dugarry sur les antennes de RMC.

Articles liés