Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une improbable solution en interne pour succéder à Emery ?

Alors que Nasser Al-Khelaïfi envisagerait de se séparer d’Unai Emery plus rapidement que prévu, Maxwell et Zoumana Camara pourraient assurer l’intérim jusqu’à la fin de saison.

La nouvelle élimination précoce du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des Champions pourrait avoir de sérieuses conséquences. Unai Emery sera d’ailleurs probablement la première victime de cet échec. En fin de contrat en juin prochain, le technicien basque ne sera pas conservé et ne devrait pas être sur le banc du PSG la saison prochaine. Mais son avenir d’ici à la fin de l’exercice en cours est également soumis à certaines interrogations…

Camara ou Maxwell pour succéder à Emery jusqu’à la fin de la saison ?

En effet, RMC Sport révèle que Nasser Al-Khelaïfi songerait à l’hypothèse de se séparer d’Unai Emery dans les prochaines heures. Et si cette solution était envisagée, la direction parisienne aurait recours à un remplaçant en interne afin d’assurer l’intérim jusqu’à la fin de la saison. Dans cette hypothèse, deux noms ressortent : Maxwell, coordinateur sportif, et Zoumana Camara, actuel adjoint d’Emery. Une solution qui serait bien évidemment temporaire, le PSG recherchant un technicien de renom en vue de la saison prochaine.

Articles liés